FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT

Bienvenue sur le forum du club de Foot de Clermont Saint-Jacques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» La réunion de départ 2012-2013 des Vétérans
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Dim 19 Aoû - 20:20

» Planning general de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:49

» Planning de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:08

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30 annulé.
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Ven 15 Juin - 17:12

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30.
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Mar 12 Juin - 11:44

» les Derniers RDV
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar rach Sam 2 Juin - 20:59

» Aprés tournoi BOUZEL du 26/05/2012.
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Sam 26 Mai - 22:10

» Tirage des poules pour le tournoi de BOUZEL(26/05/2012).
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Ven 18 Mai - 10:47

» Info de dernière minute pour l’entrainement des vétérans.
03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimepar abdellah63 Mer 16 Mai - 22:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ALAIN63

Nos membres ont posté un total de 894 messages dans 474 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 8 Jan - 9:02
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 03/04/09 Cellule 2-5 St-Jacques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
france foootball




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 31/01/2009

03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Empty
MessageSujet: 03/04/09 Cellule 2-5 St-Jacques   03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:15

CELLULE 2 – 5 ST-JACQUES

Terrain : sec de Cellule
Température : très bonne
Affluence : une bonne vingtaine (femmes et enfants compris)

Arbitrage : Impérial de Cellule
Durée : 2 x 35 mn

Cellule : 9 joueurs + 1 Damoiselle + 1 traître (Zébulon, coutumier du fait )

St-Jacques : Stéph, Dens, Stéph2, Fab, Chaby, Dom, Zézé, OM, Toff, Lucho, Jack et Othman (arrivé à l’arRache!)


Buts : Zébulon + ???pour Cellule et Toff + Othman (x3) + Lucho pour St-Jacques




La partie débutait sur de bonnes bases, avec deux équipes qui s’appliquaient à produire un jeu collectif agréable à suivre. Les visiteurs étaient les premiers à se rendre véritablement dangereux par l’intermédiaire de Lucho. Malheureusement, au terme de belles actions collectives Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , il échoua lamentablement What a Face What a Face par deux fois, face au portier. Othman, auteur d’une entrée en jeu tonitruante, avec ses accélérations remarquées (notamment par la défense adverse), y alla aussi de ses occasions ratées.
On sentait la guigne ou la maladresse (au choix ! Laughing ) s’abattre sur les St-Jacquois, enfin pas tous !!!
Zébulon, lui, était touché par la grâce (comme toujours d’ailleurs quand il trahit ses couleurs !!! scratch ) puisqu’ après avoir mystifié Shocked ses (anciens !) camarades de la défense bleu, il logea la balle dans le petit filet de Stéph. (1-0).
Je ne m’ennuyais pas dans cette partie ou les belles phases de jeu et les occasions se succédaient sunny , j’eu même droit à deux transversales. La première à l’initiative de Cellule, qui doit encore raisonner dans la tête de Stéph. La seconde pour les visiteurs par l’intermédiare de Stéph2 (ou BIGStéph pour les intimes) ; associé au calme et serein Fab, il s’aventure aux avants postes mais sa frappe des 20 mètres Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ne lui permit point d’ouvrir son compteur buts décennal Sad . Aussi des 20 mètres, mais plus axé, Toff avait, lui, réussit à loger le ballon sous la barre et permit à son équipe d’égaliser. (1-1) cheers
La pause était sifflée sur ce score.


On regrettera, juste, sur cette première période, la sortie la mort dans l’âme, du volontaire mais non rétablit :Jack Sad . Il faut dire que ces clermontois ne sont épargnés par les blessures en ce moment (coach Rach, Marco, Jean,…). D’ailleurs, même s’il participait au match, OM était diminué par une douleur à la cuisse, ce qui privait sa team, de ses accélérations foudroyantes Laughing , mais pas de son toucher de balle, heureusement.
Bon, bref ! Ne nous apitoyons pas sur ces valeureux vétérans, qui ont l’habitude de surmonter leurs souffrances physiques, pour le plus grand plaisir de leurs supporters.



Le deuxième acte, allait confirmer la volonté des 22 acteurs d’enthousiasmer les spectateurs. Othman, aux jambes de feu actuellement, fit bien des misères aux défenseurs blancs. Et, comme il avait réglé la mire, résultat cash : 3 buts inscrits cheers cheers cheers . Sur coup-franc de Chaby, reprit de l’oreille par Lucho, St-Jacques était monté jusqu’à 5 buts cheers , alors que Cellule avait entre-temps, réduit la marque. (2-5).
Mais cette orgie de buts aurait pu être encore plus impressionnante, comme sur cette belle frappe de Dom détournée par le gardien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , ou aussi deux loupés magistraux des blancs. ET que dire du pauvre Zézé pale , si déterminé, si persévérant, si acharné, si………, mais si empoté face aux cages affraid affraid affraid !!! Souhaitons-lui de réussir dans sa quête, d’autres de ses camarades ont bien franchi ce cap récemment !!! (OM à Mezel par exemple !!!) Laughing


C’est finalement sur ce score de 2 à 5 que les deux équipes sortaient du terrain sous les vivas de la foule ! cheers cheers
Bravo et merci aux joueurs pour l’état d’esprit et le spectacle. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Petits messages perso à coach Rach afro :
Je passe Vendredi prendre mon chèque.
Je te souhaite bon courage pour ta rééducation et pour ton retour au plus haut niveau car si tu convoitais le poste d’arrière droit, je te préviens qu’il est solidement verrouillé par Dens.



FF, envoyé à Cellule Wink
Revenir en haut Aller en bas
rach




Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Saint-Jacques
Date d'inscription : 04/11/2007

03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Empty
MessageSujet: Réponse à FF   03/04/09  Cellule 2-5 St-Jacques Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:36

Ok les résmés sont digne d'un grand reporter bounce ,mais aurais-tu l'aimabilité
de te faire connaitre, en tout cas pas de problème, si tu viens Vendredi pour la reception de Romagnat, je te remettrai tes émoluments. cheers
Mais au fait, on n,'a pas signé de devis ? lol!
Quand à mon retour, il se prépare tout doucettement, et même si j'ai pas la place de Dens, Je peux eventuellement ....... euh .......arbriter !!!!!!!!
Au fait l'étau se ressere, car j'ai dit que je prendrai la place d'arriere droit devant seuluement 5 joueurs.
Tchao aux lecteurs, et à vendredi Coach Rach afro
Il est grand temps que je revienne, cela commence à être la foir d'empoigne dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
03/04/09 Cellule 2-5 St-Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/09/09 St Jacques - Cellule
» 09/04/10: Cellule - St Jacques
» 15/05/09 Issoire 4-1 St-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT :: ARCHIVES :: SAISONS 2007/2008, 2008/2009, 2009/2010 :: Saison 2008/2009 :: Véterans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser