FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT

Bienvenue sur le forum du club de Foot de Clermont Saint-Jacques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» La réunion de départ 2012-2013 des Vétérans
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Dim 19 Aoû - 20:20

» Planning general de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:49

» Planning de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:08

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30 annulé.
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Ven 15 Juin - 17:12

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30.
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Mar 12 Juin - 11:44

» les Derniers RDV
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar rach Sam 2 Juin - 20:59

» Aprés tournoi BOUZEL du 26/05/2012.
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Sam 26 Mai - 22:10

» Tirage des poules pour le tournoi de BOUZEL(26/05/2012).
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Ven 18 Mai - 10:47

» Info de dernière minute pour l’entrainement des vétérans.
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimepar abdellah63 Mer 16 Mai - 22:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ALAIN63

Nos membres ont posté un total de 894 messages dans 474 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 8 Jan - 9:02
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rach




Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Saint-Jacques
Date d'inscription : 04/11/2007

résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Empty
MessageSujet: résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE   résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:58

Rencontre : ASSJ/ ISSOIRE
Temps : très frais
Température : 6° pale
Jeu : Terrain Stade de L’Espé, 2 x 40 min
Equipe : Stéphane, jack, jean mo, step 2, marco, othman, toto, fab, armindo, dens, roupette, lucho, chaby, zébulon babou, et coach rach afro sur la touche,

Malheureusement encore blessé, je ronge mon frein de ne pas pouvoir aller fouler le terrain pour taper dans ce ballon.D’ailleurs, on peut constater, qu’en mon abscence, les résultats ne sont plus d’actulité. lol! Enfin, c’est commme ça que je le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Bon on excusera Nath, notre reporter, ayant à s’occuper de la marmaille, comme toutes les autres femmes d’ailleurs ? Sleep Sleep Sleep
Au nom de toute l’équipe, nous remercions au passage toutes nos chéries , de nous laisser vaquer, le temps d’un match et d’un apéro dinatoire. bounce bounce bounce bounce
Bien si on revient sur le match, notre hôte de ce soir, est de loin l’une des meilleurs équipes de la saison, avec celle de Nébouzat. D’ailleurs cela se vérifie au bout de 50 sec. on prend le premier but. Ils ont joués à 1 touche de balle, et ils sont arrivés tellement vite devant le but que cela nous a tous surpris.
C’est à ce moment là, que les St Jacqueux se positionne tous à leur poste de façon à contrer cette équipe bien en place, et ils y arrivent, puisque c’est l’égalisation à la 18 eme minute par babou, qui je pense est sans contester notre meilleur buteur, mais ça, il ne faut pas lui dire . lol!
Le troisième but sera à l’avantage de nos visiteurs, à la 46 eme min.
Idem pour le 4 eme , 5 minutes plus tard, et la je m’suis dit, que s’en était fini pour nous, nous allions en prendre une pleine valise.
Mais à ma grande surprise, c’est Othman qui ramene la marque de 2 à 3 à la 53 eme minute, servi par babou.
Bravo à ces deux gars, qui pour une fois je crois, ne se sont pas pourri la tête, et ont travaillé de concert pour arriver à planter ce but.
Y aurait-il du mieux dans les rapports ? Et pour combien de temps ?
Bon, allez j’arrête de me moquer, mais c’est moi la coach, et j’ai le droit, c’est moi le chef, NA !!!
L’arbitre Nicolasque l'on remercie, siffle la fin du match, et c’est tant mieux, car je commençais a m’les geler.
Ah !non, j’ai oublié de citer, les erreurs de passes de F.., C…., etc…..
Je remercie Dominique et José L de nous avoir rendu visite et lui souhaite à lui, à moi, et à OM un bon rétablissement et un rapide retour sur les terrains.
Ah si , une attention particulière pour Zébulon, qui est le seul traite de l’équipe, pour avoir donné un coup de main pendant 80 min à l’équipe adverse , en même temps, lui il a gagné.
Je vous donne donc, RDV vendredi soir, même heure même adresse pour la réception de Mezel.
Attention à toto et à dens de ne pas trop dépenser pendant les courses.

CAOCH RACH, a bientôt.
afro
Revenir en haut Aller en bas
dens




Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2007

résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Empty
MessageSujet: Re: résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE   résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

d'accord coach rach on depasserra pas le cota on prendra que 10 litres de vin a la place de 20 et 3 baguettes mais q'ece qu'on va faire de tout ce pain lol! a vendredi pour une rencontre de haut niveau la troisieme mi temp surtout est tres relever Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
rach




Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Saint-Jacques
Date d'inscription : 04/11/2007

résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Empty
MessageSujet: reponse coach à Dens   résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:18

Continuez comme ça avec Toto, vous aasurez bien, noubliez pas les canettes en alu pour la mousse afro
A tchao, coach RACH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Empty
MessageSujet: Re: résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE   résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé ASSJ Vét/ ISSOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSJ-Veyre Monton & ASSJ-Chappes
» 15/05/09 Issoire 4-1 St-Jacques
» 02/10/09 Issoire 4-0 St-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT :: ARCHIVES :: SAISONS 2007/2008, 2008/2009, 2009/2010 :: Saison 2008/2009 :: Véterans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser