FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT

Bienvenue sur le forum du club de Foot de Clermont Saint-Jacques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» La réunion de départ 2012-2013 des Vétérans
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Dim 19 Aoû - 20:20

» Planning general de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:49

» Planning de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:08

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30 annulé.
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Ven 15 Juin - 17:12

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30.
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Mar 12 Juin - 11:44

» les Derniers RDV
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar rach Sam 2 Juin - 20:59

» Aprés tournoi BOUZEL du 26/05/2012.
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Sam 26 Mai - 22:10

» Tirage des poules pour le tournoi de BOUZEL(26/05/2012).
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Ven 18 Mai - 10:47

» Info de dernière minute pour l’entrainement des vétérans.
Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimepar abdellah63 Mer 16 Mai - 22:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ALAIN63

Nos membres ont posté un total de 894 messages dans 474 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 8 Jan - 9:02
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdellah63




Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/05/2011

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:37

Bonjour à tous,
Merci à aziz,othmane,abdellah,azzedine,bilal et bien entendu à steph avec toute sa famille pour la participation au Tournoi de Saint Gènes Champanelle.
La soirée était bien passée. Ce là nous a permis de participer et passer une très bonne soirée.
Pour les blessés et malades, on leur souhaite un bon rétablissement.
Bon courage, joyeuses fêtes à tous et à bientôt.
Quelques photos de la participation à ce tournoi sur le lien suivant:


http://assjclermont.fr/2.html



Abdellah.
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/11/2007

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:40

bravo abdellah et merci d'avoir donné a ce forum une bonne tenue et de donner un suivit permanant et actualiser réguliérement sur notre équipe vétérant pour tenir tout le monde informer de nos match et tournois
bonne fétes de fin dannée a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/11/2007

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:19

bonjour a tous et si on suggérer un buffet froid dans la salle comme celui de fin de saison ca pourrait étre sympa aussi qu'en pensais vous ?
bon noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
abdellah63




Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/05/2011

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:48

Bonjour stef,personne n'est intéressé par cette soirée.
et c'est quand déjà ce RDV (quel jour,quelle heure...?).
moi ce que je propose c'est de faire des courses et faire un couscous ou des tajines sur place.
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/11/2007

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:30

salut pourquoi pas ce serai une bonne idée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PAYET Thierry




Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 04/11/2011

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:26

Bonjour
Avant que le foie gras et le champagne ne change mon corps et mon esprit, je vous souhaite ainsi qu'à vos familles de passer d'excellente fêtes de fin d'année; J'espere que la Santé, la Prospérité, le Bonheur, l'Amour et de nombreux "goals" vous accompagneront tout au long de cette nouvelle année.
Elu homme de cette fin d'année : Abdellah pour sa disponibilité et son coup de patte concernant la tenue de ce site et pour les différents services rendus au club.
Elu deuxième homme de l'année : coach Rachid ...parce que c est le coach bien sur!!
Bien amicalement
BONNE ANNEE 2012
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
abdellah63




Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/05/2011

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Ma bonne résolution de 2012 : faire du sport !   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:05

Bonjour thierry,
tu as oublié notre gardien de but le très gentil stef avec toute sa famille qui nous ont rapporté de très jolies photos que j'ai mis sur notre site.
BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2012 à tous.et surtout bonne santé pour continuer les matchs avenir.


http://assjclermont.fr/40.html

ou

http://assjclermont.fr/2.html

ou


http://assjclermont.fr/1.html
ou
http://www.joliecarte.com/macarte-a12132447466362344.html


abdellah.
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 06/11/2007

Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:49

bonsoir a tous
soyez rassurer je grossi jamais malgrés les exces donc corp inchanger mais pour tous tes compliment abdellah je ten remercie mais pour le coup je tiendrais plus sur mes jambes a causes de cheville surenfflée
et pour les photo c nath qui aime faire des photo elle a rater sa vocation et c tout a fait normal de les partager avec vous
je vous envois pleines de pensée de bonne choses pour ces fétes et profitez bien de ses instand privilégier
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb   Après  Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi de Saint Gènes Champanelle du samedi 17Decemb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ASSTJ/ST AMAND + tournoi St GENES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT :: SAISON 2010/2011 :: Vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser