FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT

Bienvenue sur le forum du club de Foot de Clermont Saint-Jacques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» La réunion de départ 2012-2013 des Vétérans
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Dim 19 Aoû - 20:20

» Planning general de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:49

» Planning de reprise 2012-2013 ASSJ CLERMONT FERRAND
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Lun 16 Juil - 21:08

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30 annulé.
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Ven 15 Juin - 17:12

» Tournoi de NEBOUZAT du 16/06/2012 à 13H30.
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Mar 12 Juin - 11:44

» les Derniers RDV
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar rach Sam 2 Juin - 20:59

» Aprés tournoi BOUZEL du 26/05/2012.
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Sam 26 Mai - 22:10

» Tirage des poules pour le tournoi de BOUZEL(26/05/2012).
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Ven 18 Mai - 10:47

» Info de dernière minute pour l’entrainement des vétérans.
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimepar abdellah63 Mer 16 Mai - 22:57

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ALAIN63

Nos membres ont posté un total de 894 messages dans 474 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 8 Jan - 9:02
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rach




Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Saint-Jacques
Date d'inscription : 04/11/2007

Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Empty
MessageSujet: Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE   Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:31

Vendredi 13/11/2009

Score : 2 - 3

Temps : frais mais supportable(vivement le manches longues) prévu pour juin 2010

Température : 8° d'après météo rach

Jeu : Terrain de l’Espérance , 3 x 30 min

Equipe : Steph, Jack, Jmo, Lucho, Dens, Toto, Chaby, Othman, Om, Armindo, Zézé,Zébulon,Julien,fabrice,et invité thierry et bien sur coach rach,

Ce vendredi 13 ne nous a porté chance, mais il manquait Bsteph et doudou et dom et ....

Par contre nous avons eu un chaleureux public ainsi que nos 2 jeunes nouvelles recrues qui s'impatientait de voir le jeu commencer, et que j'éspère retrouver vite sur les terrains.

Tout d'abord, je vais commencé par ce qui a marché : l'arbitrage très performant et professionnel.

Ensuite une bonne circulation de balle dans le 1er. tiers temps, et là, la malédiction est tombé sur nous, nous encaissons un premier but à la 12 eme min et par la suite nous avons X réelles occaz de but, pour les détails se rapprocher de Lucho, Othman, Armindo, julien, Zébulon.

Par contre pour le 2 e but encaissé les nommés sont Coach Rach et Armindo (un contole et une touche de balle)
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Boxe


Le troisième but on n'a qu'a le mettre sur le compte de Steph.

Et Enfin , et enfin, et enfin, notre stoppeur qui au passage a laissé sa place en toute confiance à coach Rach, s'est envolé en attaque après un brouillon de dribblesldans la surface à pu réduire le score à la 85 eme min.

Dailleurs, pour le coup, Chaby qui avait présenti le coup, lui a offert 2 cubis de prestige.

Bonj'vai manger, alors je vous dis à mercredi pour les 8 habitués, et où à vendredi pour le déplacement à Eglisneuve près Billom, RDV à 18h38 au Stade.

Et n'oublié pas de boire, et on s'étire sur la barre.

Sans jeu de mot (dens/Chaby)

Score final : 3/1

Coach Rach Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
OM13




Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 29/11/2007

Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE   Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:17

et la note du mactch coach
Revenir en haut Aller en bas
pas-sancho




Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : coucou
Date d'inscription : 01/09/2009

Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE   Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

Cela fait plaisir Rach afro que tu reprennes ta plume ! Mais elle doit être un peu rouillée car pour saper le moral des troupes alors là: CHAMPION!!! Laughing
Pour retrouver des résultats bounce conformes à notre standing, il n'y a qu'une solution! Et tu la connais ! scratch (primes de match)

Ah oui, et la note du match comme demande OM ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dens




Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2007

Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE   Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:18

pourquoi dens et chaby on a rien fait (surtout moi pfff je revient m'entrainer promis trop dur 3 semaine sans entrainement mais jambes l'ont ressenti enfin que je m'entraine ou pas c pas facil pour moi lol! mais promis je loupe plus les entrainemet promesses de tot un toto du devait etre serieux cette année meme domi et venu plus souvent que toi lol! ) bon aller je vai m'etirer et boire de l'eau un toto c de l'eau qui faut boire apres le match et pas du houblon a+ les gars et a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE   Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre : ASSJ/ St AMAND TALLENDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSJ-Veyre Monton & ASSJ-Chappes
» rencontre contre st amand
» Rencontre ASSTJ/ST AMAND + tournoi St GENES
» [b]RENCOTRE St Amant Tallende[/b]
» Rencontre : LE CENDRE/ASSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'A.S.SAINT-JACQUES FOOT :: ARCHIVES :: SAISONS 2007/2008, 2008/2009, 2009/2010 :: Saison 2009-2010 :: Vétérans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser